Tuesday 15 August 2017

Pierre Courtin Pasar Forex


Formasi perdagangan FXGM: Arnaque ou ralit Membre trs actif 977 pesan Inscrit le. 29 Feb 2012 69113 Post le 25 jan 2013 10:29 FXCM un broker no dealing desk sorti en 1999 et qui est numro un en Europe. Il est agrer: NFA et CFTC (AS). SFC (hong kong). Asic (australie). Dll. Il sont agrer en eropa: CONSOB. FSA. BAFIN. Il sont agrer en france: ACP et AMF FXGM. Un broker market marker sorti en 2008 qui sebuah une mauvaise rputation ils sont agrer seulement a Chypre. Dans un paradis komisaris fiskal broker (aneh b.) Un citoyen franais nas pas le droit de sinscrire dans un broker qui nest pas agrer en france ou en eropa. Modifi le 2013-01-25 09:31:27 par greg3395 doute (invit) Bonjour, je serais intresse par par savoir komentar porter plainte. Je viens de perdre 2400 euro en une semaine. Modifi le 2013-02-17 14:27:19 par AliX. Les invits ne peuvent pas communiquer leurs adresses email et autres marilyne (invit) en rponse maria dans pesan anak 70556 70683 Post le 20 fev 2013 16:16 Perhatian FXGM, se sont des arnaqueurs professionnels Voici mon historique chez eux. Aprs avoir meminta une prize kontak via une pub, je suis contact par un komersial trs sympa, qui me vante les mrites et services FXGM, un conseiller ddi, des appels quotidiens si je veux. Je mets 500 pour commencer. Ca dmarre trs bien ma conseillre saya fait prendre des posisi sympa et je gagne. Elle saya dit que ca serait bien de mettre plus tuangkan investi sur lor et que jaurai droit plus bonus promosi mobil du jour. Je rinvesti 2000e je crois. Super top, je passe 8000 de gain en travaillant lor, cest trop top. Je demande sil est mungkin que la conseillre gre elle-mme le compte car ca moccupe beaucoup. Elle saya dit que cest pour les compte partir de 20000 (tuangkan info, besar de la vente de ma maison suite mon perceraian, mobil je me voyais bien racheter une maison cash lanne suivante.). Aprs versement, je nai jamais pu la recontacter tuangkan mettre anak suivi en mais comme je gagnais environ 800jour, je ne minquitais pas. Jai fait une demande de retrait, et l, suite pada saya contacte, en mexpliquant que si je permintaane un retrait, cela prendra une semaine et que pendant ce temps l, je queen pas le droit de trader, et que lor devait drimper trs Bientt Bien disiplin, jcoute les conseils du professionnel et jannule le retrait. Mon compte est 65k. Untuk bertemu dgringoler. Jappelle ma conseillre, christelle vannier, tuangkan lui demander conseil car jai de grosses posisi ouvertes lachat. Elle aku dites ne pas en fermer. Saya rppelle le suprieur de CVannier, qui me confirme, et me rassure. Lendemain matin, aprs nuit blanche, lor encore perdu, mon compte est 20K, puis 11k. Je rappelle, jai soit pas de rponse, soit pada saya dit quon saya rappelle. Jusqu ce que mon compte soit tellement bas que je ne peux plus rien faire, puis banqueroute et rgulirement pada saya rappelle tuangkan aku penari. Jai beau leur dire que je nai plus rien, que je suis seule avec deux enfants, paye au smic, ils tentent toujours de mextorquer des 500 minimum. En tout cas, je sais pas o ils les trovenent leurs quotconseillersquot mais sils sont nulles en perdagangan au niveau komersial, cest le top du top ils tembvuillent et te rassurent et te font remettre de largent alors que test en train den perdre. Je ne sais pas si pada peut porter plainte contre ce genre de zozo mais cest trs graaaave bon a yest, je me suis dfoule. Djulyne (invit) 71327 Posting Lebih Baru Posting Lama Beranda Langganan: Poskan Komentar (Atom) Pengikut Arsip Blog ▼ 2009 (1) ▼ November (1) julyne (invit) 71327 Post le 28 fev 2013 18:41 halo tout le monde qui connait Bforex et savez vous que cest aussi une arnaque et ils sont devenus fxgm cest cool sauf que Bforex mont pris 250 eur et plus moyen de les joindre. Quelquun en entendu parler. Merci davance pour vos rponses paulus9 (invit) en rponse djulyne dans pesan anak 71327 71348 Post le 28 fev 2013 22:19 Bravo les petits diskusi cette et sangat diperlukan - des mthodes de forban cinq menit tuangkan encaisser 5 semaines tuangkan penolak. Le systmatisme doit tre rentable car il s sy mette tous, ce qui devoted assainir la situation. Jai 70 ans jai subit leur mndode de commerce et javoue que les choses changes. Il est manifeste quil font rentrer beaucoup plus dargent que pour leur bazar, et les sommes non utiliser cavale dans les pays alentour et sans intrt pour les sommes disponible Ou ont ils trouver les infos sur nos comptes (ils mont proposer de vendre mon domaine et mon Mobil berkemah). En petugas jai du mal faire rentrer mes 5500 euro. Je fais suivre banque de FRANCE ET QUE CHOISIR. MERCI GNREUX INFORMATEUR. Doute (invit) 72651 Post le 20 mar 2013 17:57 j ai ete recontacte 2 fois a une semaine d interval la premiere foi il me disait qu il m avancerai l argent la ce soir il me promettai 50 pour cent de bonus ces 2 fois Pada tanggal 27 Maret 2013, 11:51 Bonjour a tous, en fin, t en rponse myriade dans pesan anak 51495 72715 Post le 21 mar 2013 11:51 Bonjour a tous, en fin Jai pas terdiri dari cest une arnaque ou pas et vue quils yang diminta tout les coordonnes bancaires, moi jhsite, car ils veulent une copie de ma carte de crdit. Et en recto-verso Membre trs actif 321 pesan Inscrit le. 24 Des 2011 Genre. M Trading. Rel 72727 Post le 21 mar 2013 13:16 juste un truc FXGM surf sur le Fait que FXCM est un bon broker fuissssss a la prchaine Bergabunglah dengan keluarga ZX Markets Terkenal ZX Markets adalah bagian dari Reputation IBC Global Investment House Limited. Didirikan dan terdaftar IBC dengan Otoritas Jasa Keuangan (FSA) Seychelles. Coba terminal trading pemenang penghargaan kami, perusahaan induk penyedia kami diatur oleh Otoritas Perilaku Keuangan (FCA) Inggris. Kami mempertahankan tingkat keamanan tertinggi dengan enkripsi canggih yang merupakan protokol otentikasi yang setara dengan yang digunakan oleh institusi keuangan dan bank terkemuka di seluruh dunia. Straight Through Processing (STP) Broker Straight Through Processing (STP) amp tidak ada dealing desk, transaksi langsung dikirim ke pasar antar bank, transaksi dilakukan secara otomatis tanpa intervensi dari pihak kita sehingga eksekusi lebih cepat. Tidak ada harga pasar penawaran khusus atau in-house yang langsung berasal dari penyedia likuiditas. Tidak ada benturan kepentingan karena sebagai broker STP kami tidak melakukan transaksi berlawanan dengan nasabah yang sebagian besar dilakukan oleh Market maker dan dealing desk calo. Kami bertindak sebagai jembatan antara klien dan pasar forex global dan menghasilkan uang dengan biaya spread saja, kami adalah salah satu dari sedikit broker STP yang tidak menagih komisi tambahan selain biaya spread. Mencapai Mimpi Anda Jadilah Boss Anda sendiri menghasilkan penghasilan tambahan untuk diri Anda dan kebutuhan masa depan keluarga Anda. Perdagangan sesuai dengan kenyamanan Anda, pilihan untuk berdagang 24 jam sehari 5 hari seminggu kecuali akhir pekan. Pelajari keterampilan baru dan berharga dan jaga diri Anda dari bahaya resesi dan kehilangan pekerjaan dan memiliki ketenangan pikiran. Seamlessly menyeimbangkan pekerjaan Anda, trading amp kehidupan pribadi dengan pilihan trading otomatis kami Forex trading telah memberi banyak kesempatan kepada ANDA kesempatan yang bagus untuk meningkatkan gaya hidup mereka dan menghabiskan lebih banyak waktu dengan orang-orang yang mereka cintai. Trade on the Go Trading terminal dengan eksekusi sederhana dan mudah cocok untuk pemula maupun trader profesional. Jaga diri Anda informasi dengan berita real time, live chart dan berbagai fitur lain yang dapat disesuaikan untuk meningkatkan efisiensi trading Anda. Eksekusi perdagangan cepat untuk memberi Anda pengalaman trading terbaik. Berdagang kapanpun dan dimanapun menggunakan platform web berbasis web X-web untuk PC dan laptop dan saat dalam perjalanan menggunakan platform mobile milik X-mobile kami yang dirancang untuk perangkat Apple dan Android.

No comments:

Post a Comment